AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Anderson
† Crazy Angel & Funny Fondator †
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Tell me your story
Ton Camp: Neutre
Ton Groupe: Silver Blood
Tes Relationship:

MessageSujet: Le Contexte    Jeu 12 Mai - 15:21

Welcome to Manhattan


Le soleil se levait tranquilement dans le ciel . Caressant la ville de sa douce chaleur . Tapis dans l'ombre d'un batiment , seul face au monde , le sang gris regardait d'un oeuil sombre , les humains qui commencaient à envahirent la ville. Qu' était il à présent , envahi par cette crise d'identité il ne savait plus vraiment où était sa place . Lui qui jadis était surnommé l'ange de la peur , lui qui était l'un des plus fidèle de Lucifer . Le ciel le reniait , il s'était battu pour un soleil qui maintenant lui avait tourné le dos . Qu'était il à présent ? Toute sa fureur et sa vitalité avait disparu. Laissant place à un vide qui consummait peu à peu ses souvenirs . Les Sangs bleue , quand à eux vivaient d'une façon plus plaisante que cette créature céleste devenue si triste et fade .Pourtant c'est grâce à eux qu'il continuait à vivre . Les Sangs bleue était de formidable repas .

Comme il était bon de pouvoir se désaltéré avec le sang d'un sang bleu . Si proche et si différen à la fois , ils n'avaient pas sa puissance . Ils n'étaient qu'une farce , une erreur inventé par le tout puissant . Quel ennui mortel de suivre les histoires de ces caricatures de sang gris . Et Pourtant ...A chaque phase du repas éait un vrai délice . Tout dabord il fallait les attrapés , comme de vulgaire gibier , ils ne save même pas que leur prédateurs éxistent . Ensuite il faut lentement ...Non passons cette phase , on ne joue pas avec la nourriture ! La derniere phase était la préféré de Sean qu'il surnomait affectueusemen , la dévitalisation . La plus barbare de toute , sentir la vie quitté cette être qui semblait si fort comme si il redevenait un vulgaire pantin . Puis la vitalité qui parcourait tout le corps du sans gris . Quel scène tout à fait étonnante et magique à la fois . Si seulement les sangs bleue savaient que les seuls créatures en haut de la chaine alimentaire étaient les alliés de Lucifer . Du grand maitre parmis les maitre . Le soleil d'en bas , qui brulera de son feu ardent toute ces misérable creature qui croient en un dieu qu'ils ne voient pas .

L'ange souriait à présent . Toujours le regard plongé vers l'horizon , une idée lui traversa l'esprit .Pourquoi ne pas redevenir la créature monstrueuse qui hantait secrêtement la nuit en chasse de proie plus innocente les unes que les autres ? Pourquoi ne pas attiré le regard du grand , du seul , Lucifer ! Il montrerait à quel point il est le plus fidèl de ses serviteurs , qu'il est près à tout pour lui et même si il le souhaite à exterminé toute les races confondu pour son seul plaisir . Le ciel ne lui accordait plus le moindre regard ? Pas de problème , les enfers eux lui ouvrirons leurs portes . Sean se délectait déjà des horreurs qu'il allait faire . Déjà il se voyait remercier et récompensé de sa fidélité . Attention , amis sang bleu car bientôt vous allez vous frotter à un adversaire de taille , un adverse brutal et sanglant . Moi .

Comme si IL avait entendu son appel , un nuage noir menacait l'horizon . C'était le signe de la vengeance de son prince . Et comme un prince digne de ce nom , il ferait honneur à son roi . A cette pensée , Sean se mit en marche vers le chemin qu'il avait lui même tracé.

New York . Comme si tout les humains de la terre entière c'étaient tous regroupés dans un même lieu . Plus de soleil , plus de chaleur . Juste une pluie incessante qui tombaient sur les grattes ciels . Comme un appel éminent de la fin du monde . Sean marchait tranquilement parmis eux . Quel bande d'ignorant, ils ne savaient même pas dans quel monde ils vivaient . Le danger qu'ils encouraient en vivant sur la planète terre . Abus d'eux même ils pensaient que chaque miracle venaient d'eux ou de dieu . Mais dieu , le connaissaient ils vraiment ? Passant pas un homme qu'ils nomment "le Pape" , ils avancent comme des aveugles dans un labyrinthe qui les conduira tous vers la même sortie . La mort . Et pourtant ... . Si ils connaissaient vraimen leur destin vivraient ils ainsi ? Si ils savaient que les Sang bleu existaient , tout près d'eux , les accèpeteraient ils ? Pas si sur . Les humains d'ailleurs n'étaient sur de rien , c'était d'ailleurs ça leur point faible . Sean s'en souviendrait le moment venu . Promesse de déchu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-de-manhattan.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: - Administration - :: - Rules & Concept --
Sauter vers: